Love



L’histoire se déroule pendant un mariage. Le mariage de Andy et Eve. Les invités passent à table. Le repas va bientôt commencer. Toute la famille est là. Eve prend la parole et nous entraîne dans le tourbillon de sa vie. Discours effréné, haletant, rythmé de titres de chansons, de films, de slogans…plein de subtilité, de finesse et d’amour, ce mariage marquera à jamais nos esprits.

 

Auprès des mariés, les musiciens béninois EYO’NLE armés de trombones, grosse caisse, trompette et soubassophone revisitent le répertoire de la chanson française mais à la sauce africaine, un bel hommage qui sent bon le partage, la paix et l’envie de métissage entre les peuples.

 

 

Alors pour écouter  La javanaise , une Barbara aux accents ensoleillés, une Rime de Nougaro chaloupée, c’est ici que ça se passe. Après deux ans de tournée avec les Ogres de Barback, ne loupez pas Eyon’nlé à Avignon ! « Valse à Cotonou » clôturera ce mariage peu ordinaire !  


LOVE est un spectacle surprenant (à plus d'un titre!!) qui peut se jouer un peu partout (intérieur comme extérieur) Théâtre, Bibliothèque - Médiathèque, théâtre en appartement , jardins...

Mais aussi pour tout type de festivités comme des ouvertures de saisons culturelle, des festivals, des mariages...


Production : Fée d'hiver

Interprétation : Céline Deest-Coirre et Sébastien Deest

Mise en scène : Renaud Frugier

Création musicale : Sébastien Deest

Texte : Sébastien Deest

Visuel affiche : Sebdeest

Musiciens : Eyon’lé avec Mathieu Ahouandjinou, Jean Ahouandjinou, Christian Ahouandjinou, Roch Ahouandjinou

  .


Télécharger
Dossier du spectacle
dossier 19.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB